Aujourd'hui je vous parle de l'huile sensorielle aux 3 fleurs, collection blanche de Lierac, en édition limitée au prix de 26€.

 

"Une HUILE MULTI-USAGES visage, corps et cheveux.
Une association inédite d’huiles végétales de référence (noisette, amande douce, pépins de raisin, argan) et de fleurs blanches uniques et raffinées (gardénia, camélia, jasmin) pour une hydratation 24 heures mesurée et une peau sublimée.
Une particularité unique : ajoutée à l’eau du bain, elle se transforme en lait adoucissant et protecteur et diffuse ses notes subtiles pour un pur moment de plaisir et de détente."

 

 

Je suis amoureuse de cette huile ! Je l'ai eu en échantillon et j'ai bien envie de me la faire offrir pour Noël. Donc, oui 26€ pour une huile hydratante mais je vous jure qu'elle mérite son prix. On peut l'utiliser sur le corps, le visage ou dans les cheveux. Elle ne laisse pas de film gras si on utilise la quantité appropriée. L'odeur est tout simplement DI-VI-NE ! Et en plus, elle reste longtemps sur la peau.

 

Pour ses principes actifs, l'amande douce adoucit, le pépin de raisin active la microcirculation et apaise, l'huile d'argan hydrate et nourrit. De plus, il n'y a aucun paraben. La peau est douce, belle et parfumée :)

 

 

Tentées ?

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0