Cet été tout le monde parle des feutres à lèvres. N'étant pas du tout emballée au début, j'ai quand même voulu testé le concept.

 

Aujourd'hui, j'ai testé les feutres à lèvres Color Sensational de Gemey-Maybelline. J'ai le couleur 560 Feelin'red qui est un rouge plutôt sombre,pas vraiment lumineux. Et désolée, mes photos sont pourries ..

Il sent super bon, ça m'a étonnée, c'est un mélange de fleur et de bonbons. Le fini est mat. Le feutre est pratique pour emporter de partout et on a vraiment une impression de lèvres nues mais je reste très déçue par ce produit.

 

 

Etant un feutre, la couleur file dans les petites ridules donc à déconseiller aux personnes qui n'ont plus 20 ans.

De plus, il est très difficile d'avoir une couleur homogène sur toutes les lèvres. Ca fait mouillé quand on l'applique et donc ça fait des traces et la quantité déposée n'est pas facile à contrôler. Et pour finir, au bout d'1/4 d'heure, le truc avait migré sur les bord de mes lèvres en mode "contour des lèvres". Le truc trop classe, quoi !!

 

Donc, voilà je ne le recommande vraiment pas les lipstain de Gemey-Maybellline, je ne sais pas si ceux des autres marques sont mieux. Sans oublier que ça déssèche pas mal les lèvres .. Et pour avoir un résultat à peu près, sortable il faut mettre une couche. Laisser sécher, et en passer une deuxième.

 

Que pensez-vous des feutres à lèvres ? Vous aimez ?

 

 

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :