I'm back from London !

 Hormis le fait que j'ai rencontré Justin Bieber et Lady GaGa (Madame Tussauds), pris des photos dans des cabines téléphoniques rouges, mangé un fish'n chips, visité les toilettes du Shakespeare Globe, m'être posée sur Trafalgar Square, Hyde Park, The Tower of London, Tower Bridge, être allée à Poudlard (Christ Church College - Oxford), être montée dans un bus rouge, et pleins d'autre chose j'ai été obligée d'aller faire un tour a Selfrides&Co. C'est le plus grand magasin que j'ai jamais vu ! En plus on était tombé sur un vendeur super cool =)

Avant de partir pour Londres j'avais fait un petit repérage des "its" produits sans lesquels je ne devait pas revenir sans. Parmis il y a avait la Storm palete de Sleek, le False Lash Effect de Max Factor et un vernis craquelé.

J'ai tout trouvé ! J'ai ramené plein d'autres trucs, genre 8 vernis Barry M et MissSporty, le Big Fake Lash Mascara de Collection 2000 que Sam (pixiwoo) utilisait, un rouge à lèvres, un baume à lèvres sans compter tous les accessoires et les vêtements.

Là bas je n'ai croisé aucun Sephora mais plein de Boots. C'est un supermarché de produit para-pharmaceutiques et de maquillage = HEAVEN !!!. Il y a des highstreets brands comme des marques de luxe. Ce que j'ai bien aimé c'est les conseillères très disponibles et sympathiques et aussi qu'on fait plein d'économies. Je m'explique. On achète 2 vernis X, on a le troisième gratuit. Si on achète ce mascara X, on a un fard à paupières gratuit de la même marque. Etc ... Au final j'ai économisé près de 13£, car les pounds "gagnés" sont écris en bas de chaque ticket de caisse.

Je ferai une revue de chaque produit au fur et à mesure que je les aurai testés. Je mets quelques photos, histoire d'avoir un minuscule aperçu de ma semaine londonienne .. j'avais environ 600 photos  :

 

 

Tout ce que j'ai acheté                                                      Lady GaGa, Madame Tussauds - London

  

 

Telephone - London                                                 Fish'n chips - Brighton

 

 

Oxford Circus (et Boots <3) - London                                         Selfridges&Co, Shoes Department - Oxford Street, London

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Autre

Partager cet article

Repost 0