Salut, les filles ! Mon ordi est en ce moment même en réparation mais j'ai quand même réussi à me débrouiller pour faire un petit article aujourd'hui.

 

Je vais donc faire une chose que je n'ai encore jamais fait sur le blog. Vous présenter toute une collection de maquillage avec swatches et tout le tralala. Si je ne fais pas ce genre d'article régulièrement c'est tout simplement car je n'achète jamais une collection entière, ce n'est pas l'envie qui me manque mais plutôt mon portfeuille qui m'en empêche. Bref, en retwettant un tweet de Yves Rocher j'ai pu gagner la collection de maquillage hiver de la marque. 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/265299SAM5420.jpg

 

 

Poudre Collector Teint

http://img4.hostingpics.net/pics/114876SAM5424.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/269411SAM5431.jpg

C'est une poudre visage compacte. Ce qui la rend spéciale ? Elle est légèrement irisée ce qui offre un joli glow, toujours appréciable sachant qu'avec le froid notre peau à tendance à devenir un peu plus terne qu'à son habitude. On peut la poser uniquement sur la sommet des joues et elle pourra faire office d'enlumineur très léger .. Pour celles qui ont peur de finir en boule à facette c'est l'idéal ! Parfait aussi pour les retouches puisque qu'on a un petit pinceau très pratique pour ça. Cette poudre ne quittera pas mon sac de l'hiver !

 

 

Poudre Collector Regard

http://img4.hostingpics.net/pics/989700SAM5426.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/269780SAM5427.jpg

Un trio d'ombre à paupière. Des couleurs irisées et donc lumineuses. Le beige est juste la touche lumière parfaite pour le coin interne ! Le bleu, je suis pas vraiment fan. Il dénote avec la collection, c'est un ton froid et je trouve que c'est le genre de couleurs qui peut vite faire un peu vieillot. Le kaki est très joli ! 

La pigmentation est pas mal, les fards sont faciles à travailler mais attention aux chutes !

 

 

Grand Rouge

http://img4.hostingpics.net/pics/325303SAM5434.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/165442SAM5439.jpg

Aaaaaaah ! Deux rouges à lèvres ! On a jamais trop de rouges à lèvres ! Bref. J'ai le Bordeaux (gauche) et le Violine Lumineux (droite). Les teintes sont intenses, les couleurs vibrantes et juste parfaites pour la saison.

Depuis que je les ai reçus, je ne porte plus qu'eux ! Pour un résultat léger, on tapote le raison sur les lèvres et si on veut un résultat hypra intense, on applique le rouge à lèvre normalement. J'adore !

 

 

Stylo Regard Waterproof et Mascara Ultra-Volume Collector

http://img4.hostingpics.net/pics/206552SAM5444.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/270715SAM5443.jpg

J'ai le crayon en Antharcite. La couleur est très intense, presque noire ce qui me permet de faire un trait de liner sans avoir la dûreté qu'un vrai noir peut avoir. La texture est facile à travailler et super waterproof ! Je me suis lavé les mains plusieurs fois après les swatches et bien, le crayon était toujours présent et aussi pigmenté que quand je l'ai appliqué ! Parfait donc pour mettre en waterline puisque ça tient pour de vrai !

Je vous avoue que je n'ai pas encore testé le mascara puisque j'en ai déjà deux d'ouverts.


 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/a/af/Yves-rocher-logo-gr.gif

 

Yves Rocher, avouons-le, est souvent victime d'idées préconçues sur la qualité des produits et la marque traîne bien souvent avec elle une image vieillote. C'est justement pour cela que je voulais vraiment recevoir cette collection.

Tester les produits et me faire un vrai opinion.

 

 

Au final, j'aime beaucoup cette collection. Les produits sont faciles à travailler donc accessibles à toutes les clientes. Ce que je retiens particulièrement, c'est le beau packaging doré. Ultra glamour et sophistiqué. Rien de cheap, rien de vieillot.

Il y a également 3 vernis dans la collection hiver, mais j'en parlerai une prochaine fois. Je vous ferai aussi 2 maquillages avec les produits alors restez connectées !


Toute la collection est en édition limitée alors dépêchez-vous de la shopper ! :)

Tag(s) : #Tendances-Nouveautés

Partager cet article

Repost 0