Ici, les pinceaux que j'ai eu, ainsi que mon avis sur les produits qui m'ont été donnés.

 

 Les pinceaux :

 

 ● 1 pinceau masque

 

 ● 1 gros pinceau pinceau fluffy (poudre+blush+contour)

 

 ● 1 pinceau plat

 

 ● 1 pinceau bisauté

 

 ● 1 pinceau liner

 

 ●1 pinceau à lèvre

 

 

Voilà donc tout ce que j'ai eu dans le kit fournis par l'école. SLA est une bonne marque à ma connaissance, une marque pro. Je n'ai encore essayé aucun produit mais j'en parlerai sûrement sur mon blog au fur et à mesure.

 

J'ai cependant quelques soucis avec les produits.

Pour le teint, aucun blush et aucun anti-cernes.

Pour les lèvres, la moitié des couleurs est très moche, il n'y a aucun rouge mais il y a quand même un crayon à lèvres rouge .. Mystère à résoudre !

Pour les yeux, auncun fards à paupière, WTF ? Histoire à suivre sur ma page Twitter. L'eye liner ressemble beaucoup à du fard à paupière noir pas du tout intense (je l'ai swatché).  Seulement une couleur pour le crayon à sourcils ..

Pour les pinceaux, c'est le drame ! Un gros pinceau fluffy qui fait tout. Auncun pinceau pour estomper .. Quoique vu que je n'ai aucun fàp, ce n'est pas un problème ! Deux pinceaux ayant la même utilité. Pas de fards pour les sourcils à utiliser avec le biseauté => On le prend pour le liner, sauf qu'on a déjà un pinceau prévu pour ça.

Et bien sûr je ne parle pas des soins et des accessoires de manucure (j'ai eu une trousse de vernis, couleurs plus que banales) dont je n'ai pas encore entendu parlé ..

 

Bref, c'était la partie "c'est dégeulasse, on paye cher et il nous manque plein de chose !". Pour suivre ma vie d'étudiante en ésthétique et cosmétique,  ainsi que pour percer tous ces mystères avec moi, je vous donne rdv sur ma page Twitter.

 

 

 

J'ai divisé l'article en 3 parties : Part 1 (présentation), Part 2 (maquillage + accessoires) et Part 3 (pinceaux + avis) de l'article. Cliquez ici pour découvrir mon premier test des produits. XOXO

 

Tag(s) : #Formation

Partager cet article

Repost 0