Hello girls !

Un peu à court d'idées et de temps pour mes articles, je me décide enfin à poster un makeup que j'avais fait sur ma soeur il y a déjà un petit moment .. Après Noël en fait, parce que je lui avait offert une palette NYX et un rouge à lèvres Sephora et je l'avais menacé pour qu'elle me laisse la maquiller avec. De toute évidence elle a eu peur puisque j'ai pu la maquiller :D

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/834283DSCF6126.jpg

Comme ça fait déjà un moment, je ne me rappelle plus vraiment ce que j'ai fait pour le teint. De toute façon elle a le même fdt que moi : Flower Perfection de Bourjois en 52. 

J'ai du ajouté mon bronzer Bourjois : Délice de poudre et un blush rosé mais je ne me rappelle plus lequel ..


 

Pour les yeux, j'ai donc utilisé la palette Cavier & Bubbles de NYX.


Je suis assez déçue .. J'avais entendu beaucoup de bien des fards NYX, et je les ai trouvé assez poudreux et pas super pigmentés. De plus dans la palette il y a 2 pratiquemment couleurs identiques, ce sont deux dorés clairs sauf que l'un tire légèrement plus sur le blanc que l'autre.. La différence est tellement minime que c'est ridicule.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/397479kjhgf.jpg

      Comment j'ai fait ? J'avais fais un pas à pas, mais les photos étaient tellement pourries que je n'ai pas voulu vous infliger ça.

Je savais pas trop ce que j'allais faire en commençant, mais au final on se retrouve avec un truc assez classique, qui met tout le monde en valeur.

  

http://img11.hostingpics.net/pics/422664DSCF6137.jpg

1. J'ai posé la couleur 1 sur l'ensemble de la paupière mobile.

2. J'ai pris la couleur 2, qui à l'air d'un marron assez foncé, et je l'ai placé dans le coin externe. Je veux bien avoir estompé, mais vous pouvez clairement voir que l'intensité est carrément moins présente que dans le godet. Dommage !

3. J'ai intensifié mon ras de cils, en posant le fard noir et en l'estompant très lègèrement. Encore une fois, on voit que c'est pas très intense tout ça.

4. Pour ajouté un côté glamourous, ouais le doré c'est glamourous ! J'ai pris le plus clair des deux fards dorés et je l'ai placé en coin interne.

5. Pour ajouter un peu de lumière sous le sourcil, j'ai ajouté une pointe de fard blanc.

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/196263DSCF6148.jpg

 

 

Les lèvres 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/616162DSCF6138.jpg

Pour les lèvres, j'ai utilisé le Sephora Rouge Shine, n°31.

Ma soeur à des lèvres fines, mais on peut facilement tricher avec .. même si elle ne le fait jamais .. et même si pour le coup j'aurai pu mettre un crayon contour des lèvres pour gagner en netteté.

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/431789DSCF6129.jpg

 

 

J'espère que ça vous plait, en tout cas moi j'adore, c'est le genre de makeup tout simple, qu'on peut porter tous les jours et c'est trop GLAMOUROUS

Tag(s) : #Maquillages

Partager cet article

Repost 0