J'ai franchi une étape importante dans la vie d'une femme. Je me suis fait ma première coloration.

J'ai sauté le pas avec une Casting Crème Gloss, couleur semi permanante qui s'en va en plus ou moins 28 shampoings. J'ai opté pour la gamme des Glossy Blonds et j'ai jeté mon dévolu sur le Blond Vanille - 801.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/359193SAM5668.jpg

 

Pas d'amoniaque, et beaucoup de gelée royale ! Au moins je suis sûre que mes cheveux ne seront pas abimés et ça c'est quand même non négligeable.

Pour choisir la couleur, je me suis dit que si je me plantais c'était pas suuuuper grave puisque ce n'est pas une couleur permanante. Je sais que le nuancier sur le côté de la boîte ne sert à rien mais ça m'a conforté dans mon choix pour la couleur. 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/982528SAM5711.jpg

 

 

Pourquoi faire une coloration ?

http://img4.hostingpics.net/pics/707945SAM5669.jpg

 

J'avais fait une décoloration sur une décoloration, et l'été est passé par là .. me voilà avec des cheveux roux/blonds aux pointes et des racines assez foncées. Le truc trop moche. 

J'ai voulu homogénéiser tout ça en éclaircissant un peu ma couleur naturelle pour avoir une couleur qui tire sur celle de mes pointes. Pas compliqué la fille ! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/905081SAM5689.jpg

 

 

J'ai peur ..

http://img4.hostingpics.net/pics/570004SAM5707.jpg

 

J'ai d'abord appliqué la couleur aux racines pour que la couleur agisse bien là où mes cheveux sont les plus foncés et avec ce qu'il restait dans le flacon, j'ai fait les pointes. J'ai vraiment eu assez de produit avec une boite mais mes cheveux sont quand même fins.. J'ai laissé posé le temps indiqué sur la boîte, temps dont je ne me rappelle plus.

Mauvaise blogueuse que je suis ! J'ai rincé, shampouiné, appliqué le soin fourni dans la boite. 

 

 

Tadammm !

http://img4.hostingpics.net/pics/710132SAM5732.jpg

 

J'ai exactement ce que je voulais ! Pas trop blond mais un peu, des nuances chaudes et légèrement rousses et surtout la couleur de mes poils de tête est plus cohérente !

Ca fait à présent un mois que j'ai fait cette coloration et je commence déjà à voir la couleur s'estomper un peu .. Faut dire que je me lave les cheveux tous les deux jours donc ça aide pas.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/402265SAM5735.jpg

 

Bref, au final je suis ravie ! C'est simple d'utilisation, pas cher puisque la boite à dûe me coûter une dizaine d'euros, le résultat est top et pas de problèmes de repousse puisque la couleur s'estompe progressivement. Je m'en faire un stock de boites pour quand je serai en station, coupée du monde .. J'abuse un peu mais au moins je serai sûre d'avoir la nuance que je veux ! 

 

Vous optez pour quoi comme coloration les filles ?!

Vous aimez les Casting Crème Gloss ?

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0