Impossible vous dites, et bien, non ! Je suis une dingue et j'ai relevé le défi !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/502079SAM0038.jpg

 

Le Blog TEN qui regroupe pleins de tendances et de nouveautés, m'a proposé de réaliser un maquillage de jour en 5min seulement, afin d'aider chacune d'entre vous à être carrément canon même les matins où vous avez trop abusé du bouton Snooze sur le réveil !

 

Tadammmmm ! Voilà donc ma toute première vidéo, peut-être que d'autres suivront .. Soyez indulgentes, c'est pas super facile avec le cadrage, le montage et tout ça.

 


 

Pour récapituler ..

1. J'applique de l'anticernes/illuminateur là où j'en ai besoin pour réveiller mon regard et mon teint. Le Match Perfection est 2 en 1, c'est pour celà que je l'utilise.

2. Je fixe bien évidemment avec de la poudre, j'ai choisi la poudre libre Vision 7 de SLA qui m'évitera également de briller dans la journée.

3. Je réchauffe mon teint en appliquant une poudre bronzante sur le haut de mes joues et le front pour un effet "sunkissed look" et j'utilise la Délice de Poudre de Bourjois qui sent bon le chocolat !

4. Je redessine mes sourcils avec Charcoal Brown de MAC. Cela va m'ouvrir le regard et encadrer mon visage.

5. Pour illuminer mon regard, j'utilise un fard à paupière crème, rapide d'utilisation : Brilance Miroitante de Bourjois en Beige Métalique.

6 et 7. Avec une couleur mat, j'ajoute de la définition à mon regard : dans le creux et en ras de cils inférieur.

J'utilise Charcoal Brown de MAC qui est un marron mat moyen, idéal pour les peaux claires. Je l'ai déjà utilisé pour mes sourcils, en utilisant le même produit je gagne du temps.

8. Je recourbe mes cils pour ouvrir mon regard.

9. J'applique du mascara pour ajouter en intensité à mon regard : Volume Millions de Cils de L'Oréal.

10. Je choisi mon plus joli rouge à lèvre, celui qui me donne bonne mine en ce début de printemps. J'ai choisi Lady Danger de MAC.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/236517SAM0030.jpg

 

J'espère vous avoir aidé et maintenant vous n'avez plus le droit de dire que vous n'avez pas le temps de vous maquiller le matin parce qu'un maquillage en 5 min, c'est possible !

A vos pinceaux ;)

Tag(s) : #Maquillages

Partager cet article

Repost 0