Cette collection, sortie il y a peu de temps, à l'occasion du quatrième volet de la sage Pirates des Caraïbes contient 6 vernis + le silver shatter. C'est ici pour les swatches et les noms de vernis. J'aime particulièrement les deux rose et le violet mais j'ai décidé d'acheter le Mermaid's Tears. C'est une laque, de couleur vert d'eau et j'ai pris celui-là car en regardant des photos sur internet il me semblait un peu plus bleu .. Bref, il n'est pas donné comme tous les OPI ..

 

Il est simple à appliquer, rapide à sécher. Un vrai bonheur et deux couches suffisent. Je l'ai mis pour mon WE prolongé avec un top coat pour qu'il tienne au mieux. Et bien c'est de ce côté-ci que je serai déçue. Contrairement aux autres OPI, celui-ci ne tient pas une semaine mais plutôt 3 jours .. il s'abime au bout des ongles et part à certains endroits.

J'aime bien cette couleur mais je suis un peu dégoutée car j'ai trouvé un dupe GE-NI-AL qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et qui fait 10€ de moins. J'en parlerais sûrement en fin de semaine.

 

Le décor photo change cette fois, j'étais en camping et en bonus une photo d'une soirée de mon WE où je porte le Mermaid's Tears :

 

 

 

Tag(s) : #Mes vernis

Partager cet article

Repost 0