Aujourd’hui, je vous fais partager mes indispensables soins pour les vacances. Les mot clés sont se protéger du soleil et se nourrir et donc évité le dessèchement. http://images.blog-24.com/950000/948000/947769.jpg

 

  • Pour les cheveux, j’ai choisi l’après shampoing Le Petit Marseillais pour les cheveux longs. Il évite que mes cheveux restent trop desséchés par le soleil et la plage.

 

  • Pendant que je me fais bronzer j’utilise l’huile solaire de L’Oréal Expertise. Protège comme une crèmehttp://2.bp.blogspot.com/_tIOphvSw_HQ/TCzcHkfRt9I/AAAAAAAAAVw/Q_EB_-ILh5w/s320/SK41_1.jpg et brille comme une huile. Et mettre une protection adaptée à votre peau ne vous empêchera pas de bronzer !

 http://4.bp.blogspot.com/-f03ZYh78HFI/TetRISgDVOI/AAAAAAAAARU/EinBB73kCDQ/s320/The+Body+Shop+-+Duo+beurre+corporel+-+Vanille.jpg

  • Pour le corps, j’hydrate aussi chaque soir après la plage avec un beurre corporel The Body Shop dont j’ai déjà parlé ici, pas besoin d’en dire plus. Parfaits, tout simplement.

 http://www.pharmaciesaintmartin.fr/11111444-999-large/avene-cleanance-solaire-spf-30-50ml.jpg

  • Pour le visage, j’utilise une crème protectrice Avène avec une haute protection, que je n’oublie pas d’appliquer toutes les 2h et je vous en ferai la revue en revenant de vacances =)

 

Et vous, quels sont vos indispensables ?

 

A voir, mes indispensables make up ici.

Tag(s) : #Astuce

Partager cet article

Repost 0