L'année est bientôt finie, alors aujourd'hui, je vous présente mes quelques produits beauté préférés de cette année 2011.

 

 

La Naked d'Urban Decay

Of course !! Je ne pouvais pas ne pas en parler ! Sur le moment j'ai culpabilisé d'avoir mis 40€ pour une palette de make up mais je ne regrette absolument pas ! Idéale pour partir en WE, on peut faire 1 millon de trucs différents avec les 12 fards tout aussi jolis les uns que les autres.

 

 

 

Volume Million de Cils de L'Oréal

Ce mascara est juste LE meilleur que j'ai pu essayer jusqu'à présent. Il est tout simplement parfait et on obtient presque les même cils qu'Eva Longoria ;)

 

 

 

 

Huile sensorielle aux 3 fleurs de Lierac

Je vous en ai récemment parlé ici afin de vous dire, Ô combien, cette huile est fabuleuse ! <3

 

 

 

Cleanance d'Avène

C'est le fameux syndet d'Avène qui m'aura marqué cette année. Il est doux et nettoye la peau en profondeur il est adapté à chaque type de peau. J'en parle plus en détails dans cet article !

 

 

Mermaid's Tears d'OPI

Oui, il fallait un joli vernis pour finir ce top 5. J'avoue avoir hésité avec le Peridot/Diving in Malaysia .. mais on en a trop entendu parler. Donc le Mermaid's Tears est un vert d'eau super joli qui va a toutes les carnations, je trouve. Si vous voulez voir des swatches, c'est par !!

 

 

 

Voilà mon top 5 pour 2011 car je ne pense pas qu'un produit GE-NI-AL va sortir en moins de 2 jours ..

Et vous, quel est votre top 5 de 2011 ?

Tag(s) : #Tendances-Nouveautés

Partager cet article

Repost 0