Aujourd'hui, on est jeudi et qui dit "jeudi" dit "soirée étudiante" !

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!


http://img15.hostingpics.net/pics/733057DSCF4404.jpg

 

Qui n'a jamais connu la soirée étudiante ? Une nuit un peu trop alcoolisée où on se couche tellement tard, qu'en fait c'est pas la peine de se coucher, on va directement en cours. Le prof qui dit "Mademoiselle, réveillez-vous. Hého .. REVEILLEZ-VOUS !" Vous, toujours en train de ronfler sur vos cours. Même que la bave commence à faire déteindre l'encre .. "Bon, réveillez-la !" Vous emmergé doucement, vos feuilles auto-photocopiées sur la joue, l'oeil pas très vif, priant pour que ce soit 18h. Vous prenez à ce moment là, conscience que la Terre tourne bel et bien .. Enfin le WE. Enfin D-O-R-M-I-R.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/148942lemust106.jpg

 

Bon ok, j'avoue, j'exagère. Enfin cela dépend des personnes .. 

Tu ne sais pas comment te maquiller pour ta prochaine soirée étudiante ? Here are my advices ;)

 

 

Le teint


 http://img15.hostingpics.net/pics/610509DSCF4401.jpg

 

Pour un joli teint lumineux, j'utilise le fdt Bourjois - 1, 2 ,3 Perfect qui contient des pigments de plusieurs couleurs afin de sublimer la luminosité et le rendu de la peau. 

Je cache mes gros futures cernes avec l'anti-cernes Bourjois, Healthy Mix. Je poudre le tout pour avoir un teint parfaitement mat toute la nuit. Faut pas faire de concurence à la boules à facettes !

Pour ajouté un effet bonne mine, j'ajoute un bronzer Bourjois - Delice de Poudre et un blush, toujours Bourjois : Rose coup de foudre. On rencontrera peut-être un bel inconnu, ce soir !

 

 

Les yeux

 

http://img15.hostingpics.net/pics/943736DSCF4387.jpg

 

Je pose le Long Lasting Stick Eyeshadow 18 de Kiko en halo sur toute la pauière et on remontant au dessus du creux. Il intensifiera ma couleur et empêchera mon fard de creaser dégeulassement.

Au dessus, pour plus de folie, j'ai ajouté la Star Powder Argent de SLA. J'ai dégradé les bords.

Pour donner une structure à l'oeil je me suis barbouillée de crayon Clubbing de Bourjois en Waterproof. Pour que ça tienne encore plus, j'ai par dessus, ajouté l'extrait de fard noir, toujours de chez Bourjois.

Dans le coin interne j'ai ajouté la Star Powder Blanche de SLA.

Dans les waterline j'ai mis le crayon que j'ai utilisé plus tôt et le mascara, c'est le nouveau Bourjois : Beauty Full Volume.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/431022DSCF4378.jpg

 

 

La bouche 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/774922DSCF4376.jpg

 

Je reste discrète ici. J'ai mis mon Rouge Carresse de L'Oréal en Aphrodite Scarlet et parce que c'est le soir et qu'on veux du brillant, j'ai ajouté mon gloss préféré de tous les temps .. L'Effet 3D Max en Rose Gold de Bourjois !

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/233702DSCF4405.jpg

 

Voici le makeup parfait qui va tenir jusqu'au petit matin .. Tu vas juste galérer pour te démaquiller, surtout pour le noir autour des ras de cils. Impossible de tout enlever.

Au moins, tu n'auras pas à te maquiller le lendemain pour aller en cours ;)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/749969DSCF4386.jpg


C'est quoi vos astuces makeup de soirée étudiante ? Et comment vous faites pour survivre le lendemain ?

 

Perso, le lendemain j'ai cours de soin donc je peux dormir ou je ne vais pas en cours, tout simplement !

 

Tag(s) : #Maquillages

Partager cet article

Repost 0