Je lance enfin mon premier concours !!!! :D 

J'ai annoncé sur Hellocoton que je démarrais le concours quand j'aurai 200 abonnées, c'est chose faite et je dis un grand merci à Julie de MiiniiBeauty pour son aide en m'ayant fait un peu de pub :)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/969770Sanstitre3.png

 

Tout d'abord je voudrais vous présenter la marque qui a accepté de vous offrir un cadeau parce que sans elle, il n'y aurait pas de concours. Je cherchais donc une marque naturelle, française et qui fait penser au vacances et pas forcément connue de tout le monde, c'est comme ça que j'ai découvert IMIZA.

 

IMIZA est une marque Corse, naturelle, qui utilise des principes actifs qu'on trouve en plein coeur de la fameuse Ile de Beauté. On rentre directement dans l'univers Méditerranéen. La marque de fait aucun test sur les animaux !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/570324Sanstitre2.png

 

Imiza propose de vous offrir sa nouveauté : Luce Di Sol. (45€50)

C'est un sérum hydratant et régénérant pour le visage. Ce produit est idéal pour l'été où la peau est souvent malmenée avec le soleil, le chlore de la piscine, le sel de la mer .. Quand l'utiliser ? Avant votre crème de jour/nuit, 2 à 3 gouttes suffisent pour tout le visage. A base d'huile essentielle d'immortelle qui combat le vieillissement cutané en relançant le renouvellement cellulaire et la microcirculation. Du coup, malgré les surmenages de l'été votre peau gardera toute son hydratation, sera bien oxygénée et rebondie :)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/640696Sanstitre1.png

 

Une chanceuse aura la chance de gagner ce joli sérum, pour cela il faut :

X Etre abonnée à ma page Hellocoton (laisser moi votre pseudo).

X Devenir fan de la page Facebook d'Imiza.

X Laisser un commentaire sur cet article en me disant quel est votre produit favoris pour l'été, ce sera plus sympa à lire pour moi que des simple "Je participe." N'oubliez pas de me laisser une adresse mail valide ;)

 

 

Pour ne louper aucune actualités, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter d'Imiza et ma page Twitter et à ma page Facebook.

 

Le concours commence ce mercredi 17 juillet et finira le mercredi 1er août 2012. 

Vous avez 2 semaines pour jouer, c'est parti ! :D

Tag(s) : #Concours

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :