Non, il n'y aura JAMAIS de jeu de mots pourris avec la marque Essie sur ce blog. C'est trop facile !

 

 

Bref, tout ça pour dire que j'ai enfin testé mon premier vernis Essie !!!!!! *crisd'hystériiiiiiiie*

Et bah hystérique mais pas tant que ça en fait ..

 

 

Bon, déjà la couleur. Dans le flacon c'est un taupe-gris tirant sur le mauve, et c'est pour ça que je l'ai pris. Une fois posé sur mes doigts, le côté "tirant sur le mauve" a totalement disparu. Bon ..

 

Côté tenue, c'est pas folichon. Malgré 2 couches et un top coat, il a commencé à s'user sur le bord libre au bout de 3 jours .. Il faut savoir que je garde mes manucures intactes au moins 5 jours d'habitude.

 

En revanche, un big bonus pour l'application ! Le pinceau est tout simplement parfait et il épouse parfaitement la forme de ma cuticule, ce qui accélère drôlement ma pose de vernis. Le vernis, sèche relativement vite.

 

 

Au final, je ne peux pas dire que ce soit un mauvais vernis, je dirais simplement qu'il y en a des meilleurs, comme par exemple les Claire's, à à peine 4€ .. Non, je vous jure je n'ai pas d'action chez eux ! :)

 

Et sinon, vous pensez quoi d'Essie ? Que c'est la meilleure marque de vernis ?

 

En ce qui concerne la couleur j'ai lu un article sur la blogo beauté mardi qui disait la même chose que moi ..

Tag(s) : #Mes vernis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :