Un lavande clair parfait pour cette époque de l'année. Le mien vient de chez Sephora et c'est le Let's Dance (L20), et comme tous les vernis Sephora, il n'a même pas couté 5€.

C'est mon nouveau vernis préféré ! Quand j'ai dit ça à ma soeur, elle m'a dit que ça comptais pas parce que j'en avait déjà au moins 5. Mais vraiment celui-ci est super cool !!

 

J'adore vraiment la couleur, je trouve que les couleurs pastels sont parfaites pour l'été et celle-ci est un peu plus soutenue que pastel. C'est clair, c'est frais et ça fait des jolies mains.

Coté application rien à dire. J'ai deux couches, comme la plupart du temps. Chose qui m'a surprise c'est qu'il sèche pas totalement laqué, ni totalement mat. C'est un peu entre les deux. Aussi, j'ai ajouté un top coat, lorsque le vernis était bien sec. Et là, lors de l'application du top coat, le vernis lavande posé en dessous se "disolvait", j'avais du mauve sur mon pinceau de top coat. Bon ça n'a pas gâcher ma manucure mais j'ai quand même trouvé ça bizarre ..

Sinon parmi ceux que j'ai testé de chez Sephora, c'est celui qui a la meilleure qualité. J'ai pu le garder une semaine, il était absolument niquel !

 

Vous aimez bien cette couleur ? Quelle est votre couleur favorite pour cette saison ?

 

 

Tag(s) : #Mes vernis

Partager cet article

Repost 0