Salut, les filles aujourd'hui je vous parle des fameuses palettes Urban Decay qui ont endettées un bon nombre de filles, dont moi. Ce sont bien evidemment les Naked 1 et 2. Dès leurs sorties respectives, la blogosphère s'est vue envahie d'une multitude de posts sur ces it-palettes.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/526820DSCF4129.jpg

 

J'ai naturellement couru acheté les 2 palettes dès lors sortie chez Sephora pour la modique somme de 40€. Si je vous en parle seulement maintenant c'est parce que j'attendais de voir ce que les deux pouvaient m'offrir au quotidien et ensuite voir laquelle me correspondait le mieux.

 

 

 

Naked 1 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/179752DSCF4130.jpg

 

Packaging : Etant en "velours" il s'abime donc vite, on peut déjà voir que la mienne est un peu abimée .. La palette est seulement aimentée, du coup j'ai toujours peur qu'elle s'ouvre quand je l'emporte avec moi. Le mirroir à l'intérieur est relativement étroit. Pas pratique, pratique tout ça !

 

Les + : De jolis fards neutres, un qui peut me servir pour les sourcils, une bonne harmonie de couleurs et un bon équilibre entre les clairs/moyens/foncés.


Les - : Il manque un fard clair mat pour pouvoir estomper sans en faire trop.

 

 

 

Naked 2 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/556544DSCF4135.jpg

 

Packaging : Un boitier métalique, dur et qui se clipse quand on le ferme. Aucun risque ! Le mirroir est assez large ce qui est super pratique quand on est pas chez soit et qu'on a pas d'autres mirroirs sous la main.


Les + : De jolies couleurs, un fard clair mat et un noir mat.


Les - : Trop de couleurs claires à moyennes, il manque des foncées et je suis obligée de piocher ailleurs.


 

Les deux palettes permettent de créer une multitude de makeup différents et les fards sont d'une super qualité ! 

 

 

Personellement, j'aurai tendance à m'orienter plutôt vers la Naked originale pour ses tons chauds même si son packaging n'est pas au top. Au final, quand je me maquille, j'ouvre souvent les 2 en même temps car je trouve dans l'une ce qui me manque dans l'autre.

Cependant, dans les 2 palettes il y a des fards quie je n'utilise presque jamais et du coup je pense que la meilleure option reste de sélectionner les fards qui nous plaisent le plus et de se créer sa propre palette puisque c'est désormais possible chez Urban Decay !

 

http://2.bp.blogspot.com/-Cq8yhO-umzA/T77HZofj7xI/AAAAAAAADM4/5OmFAMcHsMk/s1600/Build%2BYour%2BOwn%2BPalette%2BUrban%2BDecay%2B1.jpg

 

Ma palette idéale regrouperait alors : Foxy, Bootycall, Half Baked, Sidecar, Buch, Smog, Darkhorse, Gunmetal et Blackout.

 

Et vous, une préférence ? Quels sont vos fards préférés ? :)

Tag(s) : #Revues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :