Lorsque je suis allée chez Kiko, j'ai craqué pour ce magnifique vernis. Le 264 !


Parmi tous ces copains, ce vernis violet sombre à reflets et micro pailettes m'a conquise. Tellement sous le charme, je n'ai même pas remarqué que suis allée à la caisse avec le testeur ..

 

http://img15.hostingpics.net/pics/658703DSCF1473.jpg

 

Et bien je suis tout simplement déçue car sur mes ongles il apparait noir. Au mieux, il a des reflets bleus en pleine lumière et des mini-micro-pailettes sous la lumière artificielle mais il faut vraiment se convaincre qu'on voit autre chose que du noir !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/274383DSCF1471.jpg

 

Toutes mes copines me disaient "Ah t'as mis du vernis noir ! " et je leur répondais gentiment "Nooon ! C'est PAS du vernis noir !! Regardes de plus près ! " .. mais on ne voit concrètement rien d'autre que du noir.

  

http://img15.hostingpics.net/pics/931865DSCF1472.jpg

 

Rien à dire par rapport à l'application, le séchage et la tenue. Enfin si, je dirais juste que le pinceau n'est pas du tout pratique pour faire de belles bordures de cuticules car il est trop long et mal taillé.

J'ai mis 2 couches de vernis .. La prochaine fois j'essayerai avec une seule mais j'ai horreur de mettre une seule couche de vernis. Pas d'opacité ni d'homogénéïté.

 

Vous avez déjà eu ce genre de problème ?

Tag(s) : #Mes vernis

Partager cet article

Repost 0