Je fais pas mal de revues de produits ces temps-ci parce que j'ai la flemme de me maquiller sachant que je resterai chez moi toute la journée .. 

Bref, aujourd'hui je vous parle de lait corporel.

C'est le Nutrissance de Rogé Cavaillès. Vous vous dites sûrement la même chose que moi "C'est quoi cette marque de mémère ?". Je pense qu'on a toutes en tête les pubs des produits Rogé Cavaillès pour la toilette intime. Pour le glam' on repassera !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/396806SAM4965.jpg

 

Je n'ai jamais été très hydratation pour le corps, je trouvais ça assez chiant à faire après chaque sortie de douche. Et puis, ayant la peau qui tiraillait de plus en plus j'ai dû m'y mettre. J'avoue maintenant que je ne pourrais plus m'en passer

Utilisant des produits de parapharmacie pour mon visage, je me suis dis "Pourquoi pas tenter le coup avec un hydratant corps ?", et c'est comme ça que je me suis retrouvé avec ce lait corps hydratant Rogé Cavaillès. Il me promet un confort immédiat et une hydratation intense.

Voyons ce que ce petit à dans le tube !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/879176SAM4951.jpg

 

Au premier abord, la texture est ontueuse sans être trop épaisse. Le lait hydratant sent le propre, rien de trop fort, on retrouve bien l'odeur caractéristique des produits de para.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/712729SAM4954.jpg

A l'application, le lait fond dans la peau est pénêtre plutôt rapidement sans laisser un film gras résiduel dégeulasse qui rend l'enfilage de pantalon totalement impossible.

 

Ma peau est immédiatement soulagée, et l'action hydratante est véritablement présente. Je ne pourrais pas demander mieux !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/291643SAM4961.jpg

 

J'ai bientôt fini mon tube mais Nutrissance de Rogé Cavaillès, j'achète et je rachète sans hésiter ! Jean-Marc Généreux, sort de ce corps.

Jusqu'à présent je n'avais jamais réellement aimé un produit hydratant pour le corps. Je les trouvais plus ou moins tous pareils. Je n'avais tout simplement pas cherché au bon endroit, et je resterai donc sur ma position en affirmant que les produits que l'on trouve en parapharmacie restent les plus efficaces à ma peau mes yeux.

 

Pour les freaks de compo clean, ce lait hydratant contient 97% d'actifs d'origine naturelle. 


 

Quels est votre produit hydratant corps préféré ? Lait, beurre, huile .. ? 

 

 

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0