Une autre de mes manies; je ne peux pas sortir de chez moi sans vernis sur les ongles.

Aujourd'hui, je vous parle des vernis Opi. Oui, les fameux vernis pas si chers que ça puisque vous les trouvez à 13.90€.

 DSCF4867.JPG

Mon avis :  Le gros pinceau pratique pour les ongles longs - moins pour les courts. J'aime le large choix de couleurs, avec des noms originaux et j'aime bien l'idée "collections"; par exemple il y a en a eu une sur l'Espagne, Hong Kong, Alice au Pays des Merveilles. Certaines teintes peuvent être des alternatives aux it-vernis. Je pense au 505 = Over the taupe ou au Jade de Chanel également qui a son jumeau.  La tenue est bonne, au bout d'une semaine le vernis n'est toujours pas écaillé même sans top coat. Il faut par contre mettre deux couches afin que la couleur soit bien opaque et vos ongles parraissent vraiment laqués ! Hallucinant. Il existe aussi des vernis mats que je n'ai encore jamais testé. Le vernis sèche relativement vite et n'est pas pâteux. Malgré l'effet super laqué il s'enlève super, super, super facilement. C'est le seul venirs que je connaisse qui s'enlève aussi bien, sans se faufiler sous l'ongle et sans avoir besoin d'une dizaine de cotons. Franchement le rapport qualité/prix est très bon.

Je conseille toutefois de mettre une base transparente avant d'appliquer le vernis, car même étant d'une bonne qualité, les pigments jaunissent l'ongle.

 

Ici, je porte le Feelin' Hot-Hot-Hot !

C'est un rose, joli. La couleur est assez discrète (je trouve), en fait tout dépend de la luminosité. Il va apparaitre assez clair et super printanier ou alors plus prononcé. Je le trouve très bien pour la saison, la couleur va s'occorder avec vos imprimés liberty.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Mes vernis

Partager cet article

Repost 0