Je viens de tomber sur le nouveau gloss Bourjois. Le Rose Exculsif (here) qui n'est pas sans rappeller le gloss noir de Givenchy. Vous savez de la collection automne 2009, Les Poétiques. En bref, le fameux gloss prend une teinte rosée selon le pH de vos lèvres. En fait le gloss rendra différemment sur chacune d'entre nous.

Je pense que je vais l'acheter, juste pour voir ce que ça donnera sur moi et parce qu'à mon avis ça peu faire un truc assez nude, très naturel.

 

 

 

Dans le même genre, on a les mascara qui vibrent. Après le TurboLash d'Estée Lauder et le Ôscillation de Lancôme le mascara vibrant à été mis en rayon par des marques plus cheap comme le Pulse Perfection de Gemey Maybelline ou encore celui d'Agnes. B. Selon le packaging les deux derniers sont en réalité les même. Black Up à également un mascara vibrant avec trois vitesses différentes.

                                         Estée Lauder     Lancôme      Gemey-Maybelline           Agnes.B                 Black Up

 

 

Toujours au rayon mascara avec le forme boule. D'abord avec le Phenomen' Eyes de Givenchy et L'Oréal avec le Telescopic Explosion.

                                                                                    Givenchy            L'Oréal

 

Conclusion : Certaines grandes marques sortent des produits innovants et obtiennent ainsi le monopole sur le marché. De ce fait toutes les Make Up Addict les plus riches se ruent dessus. Pour les autres, elles ont juste à attendre un petit peu.

Perso, au départ le gloss noir me tentait bien mais vu le prix j'avais laissé tombé. Maintenant que le petit Bourjois est là je vais pouvoir essayer le principe du truc à pH.

Pour le mascara vibrant je n'ai jamais été convaincue mais si je devais en acheter un ce serait le Pulse Perfection. Côté mascara boule, l'originalité de la brosse me donnait envie d'essayer. J'ai donc acheter le Telescopic Explosion. Franchement je le conseil pas parce que ça sert à rien. Poser du mascara en 10 minutes au lieu de 2, je vois pas l'intérêt. La longueur de la tige pour la brosse est beaucoup plus petite chez les Phenomen Eyes ce qui apporte plus de précision (à mon avis).

 Maintenant j'attend le même blush que le Mon Rose de Lolita Lempicka. Pareil, la poudre prend une teinte différente selon le pH de la peau. Je trouve cette idée de coloration propre à chacune assez drôle, c'est comme si le maquillage était magique !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Autre

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :