Les Clean Pod de L'Oréal.

 

"La nouvelle façon d'avoir une peau parfaite ?
La nettoyer pore par pore !
Perfect Clean bouleverse le nettoyage avec sa brosse Clean Pod dotée de 500 picots doux et flexibles pour éliminer impuretés et maquillage pore par pore.
Sa formule crémeuse et sans parfum est spécialement adaptée pour les peaux sèches et sensibles. Délicatement nettoyée, votre peau est douce et veloutée."

 

Franchement je ne me suis pas amusée à compter les picots. Il existe 4 types :

 


Blanc : Purifiant profond, peaux à imperfections.

Orange : Eclat, tous types de peau.

Bleu : Détoxifiant, peaux normales et mixtes.

Rose : Nettoie et Adoucit, peaux sèches et sensibles.                                           Ils sont vendus au prix approximatif de 6€.

 

1. Détachez le puis glissez le entre vos doigts.
2. Appliquez dessus une noisette de Gel.
3. Massez sur visage humide pour activer le Gel Moussant. Rincez à l'eau.
4. Rincez le "Clean Pod" à l'eau puis repositionnez le dans son flacon ou ventousez-le sur une surface lisse.

 

Evidemment ayant le peau très grasse j'ai acheté le blanc. Alors j'ai fini un tube entier et je compte en acheter un autre, j'aime vraiment ce truc.

Je l'utilse à chaque fois que je prend ma douche car les produits qui nécessitent l'usage de l'eau m'énervent. Je m'explique; en fait l'eau coule le long de mes avant bras et c'est simplement insupportable, bref revenons au test.

Donc, je pense que la brosse avec les picots est vraiment une bonne idée, elle s'accroche de partout car il y a une ventouse derrière ce qui permet d'accrocher le produit dans un coin de la douche facilement. On peut penser que l'utilisation répété de cette petite brosse la rend sale et pleine de microbes. Si on la rince correctement il n'y a aucun risques de contamination. Je veux dire que je n'ai jamais eu de problème particulier quant à l'hygiène de la brosse, il faut juste la rincer abondemment et ne pas la laisser trainer n'importe où. A mon gout les picots de la brosses ne sont pas assez fermes, il faut dire que vu le type de ma peau j'ai l'habitude des gommages forts et ça doit donc être parfait pour les peaux normales.

Pour ce qui est du produit, il y a 150 mL et ça dur super longtemps car on  ajuste besoin de déposer une noisette de produit sur la brosse et ça mousse à fond ! Je m'en sert tous les jours depuis un bon moment, je dirais 2 à 3 mois (je ne me rappelle plus exactement quand je l'ai acheté). La texture est fluide et l'odeur n'est pas désagréable.

Pour tout dire ce truc laisse ma peau nettoyée, vraiment. Elle est super douce et plus lisse, j'ai l'impression que ça "gomme" ma peau.

Donc je recommande vivement ce produit !!

 

PS : Ah oui, l'emballage n'est pas vraiment résistant parce que je l'ai fait tombé une fois dans ma baignoir et le bouchon s'est cassé, j'ai du trouver un autre flacon pour contenir le produit. =)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0