J'ai acheté ce vernis Barry.M qui s'appelle Pink Flamingo (305) lorsque j'étais à Londres. J'ai craqué pour cette couleur rose-corail très claire et idéal pour le printemps. C'est une laque sans aucune nacre ni paillettes .. :D Tout ce que j'adore absolument !!

 

Bon, sinon pour parler des vernis Barry.M, je dirais qu'ils sont vraiment pas mal. Le choix de couleur est varié, j'en ai ramené 2 autres plus le crackled one. La texture est assez fluide et pas du tout épaisse sur l'ongle. Ils sèchent relativement assez vite. Pour ce qui est de la durée de vie sur les ongles, je dirais qu'ils tiennent environ 2-3 jours parfaitement et ils ont vite tendance à partir sur le bord de l'ongle .. C'est assez dommage, mais on peut facilement y remédier en y ajoutant un top coat.

Je ne sais plus exactement combien ils coutent, ça doit être environ 3 ou 4£.

 

Tag(s) : #Mes vernis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :