Hello tout le monde, aujourd'hui je vous parle de mon vernis ! Ouiiii ! 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/967949SAM0815.jpg

 

J'ai toujours voulu un venis avec un effet miroir/métalisé et je n'en ai jamais trouvé de joli. Je désespérais. Ouais, carrément. Puis une copine est allée est aux Etats-Unis et elle m'a rapporté ça ! J'étais contente, il m'en faut peu :)

 

C'est un Nicole by OPI et le petit se nomme Positive Energy ! C'est un joli vernis argenté, encore plus joli au soleil et sur une peau hâlée. Mais vu les conditions climatiques actuelles, on fait comme on peut ..


Je peux enfin m'admirer dans mes ongles .. l'effet miroir, you know.

 

La texture est assez épaisse et il faut l'appliquer rapidemment si on veut un joli rendu car il me semble qu'il y a beaucoup de matière dispersée dans ce vernis, ce qui le rend "accrocheux". Oui, j'invente des mots, un problème ? De plus, en une couche épaisse on a déjà une couvrance parfaite et il sèche vite. Je l'adopte !

Je n'oublie pas de le protéger avec un top coat pour qu'il brille encore plus, héhé !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/197855SAM0816.jpg

 

Malheureusement les vernis Nicole by OPI ne sont pas disponibles en France .. à ma connaissance. Dommage !

Vous connaissez d'autres marques qui font des vernis miroir ? :)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/145834SAM0820.jpg

 

 

 

Ouiiii, encore je vous harcèle avec ça et c'est bientôt fini, mais j'ai vraiment besoin de vos votes pour arriver parmi les 3 premières de ce concours avant dimanche. Chaque vote compte !!!!!

Vous avez juste à poster un commentaire ICI en sélectionnant "Vidéo du blog Effies" ! En plus, vous êtes suceptible de gagner 50€ puisqu'un tirage au sort sera effectué pour les votants :)

 

Merci à toutes celles qui prendront le temps de voter pour moi <3

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/2733223798305299152837265091429716698n.jpg

Tag(s) : #Mes vernis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :