Je sais que ce mascara est sorti il y a longtemps déjà, mais bon. Alors oui, Estée Lauder, Lancôme, Agnès. B et Black Up ont aussi un mascara vibrant mais j'ai choisi de testé celui de Gemey-Maybelline tout simplement car c'était le moins cher.

Alors, pour faire simple j'aime pas ce mascara. On, doit utiliser l'option vibrations sinon on a des paquets énormes avec un trop plein de produit. La texture du mascara est pas top, trop épaisse. Bon le seul truc bien c'est que c'est bien noir.

 

Ce mascara est juste le petit frère du Cil définition 1 et 2. J'avais adoré ces mascaras. Bon les trois ont la même brosse que j'aime beaucoup mais pour celui qui vibre j'ai vraiment un problème avec la texture.

 

 

De plus, il s'éffrite dans la journée et se transfert sur mes paupières, en haut et en bas. Donc, avec la chaleur c'est même pas la peine de penser à le mettre. Vraiment je ne le conseille pas, et vive les mascara classiques !!

 

Vous aimez les mascara qui vibrent ?

 

A voir aussi

 

 

 

Tag(s) : #Revues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :