C’est bien de parler de parler de maquillage mais c’est encore mieux de parler de démaquillage et soin de la peau. C’est pourquoi aujourd’hui, on va parler de la solution micellaire Sébium H2O de Bioderma.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/637053DSCF9774.jpg

 

Ayant, la peau grasse c’est l’idéal car la lotion est conçue pour les peaux mixtes à grasses. Elle peut seulement servir pour nettoyer la peau mais aussi pour la démaquiller. Ils disent que c’est sans rinçage, mais je préfère nettoyer ma peau après avec un produit plus approprié.

 

C’est un des meilleurs démaquillants que j’ai pu utiliser. Je fais un premier passage avec un coton humidifié où je met la solution micellaire en plus et au deuxième coton, celui-ci est presque déjà blanc !

On peut démaquiller les yeux avec, même si ce n’est pas fait pour. Quand on aura un smoky on évitera mais si on a seulement du mascara ce sera suffisant.

 

Il nettoie sans sécher ma peau, je n’ai aucune sensation de tiraillement désagréable. Ma peau est propre et c’est tant mieux !

 

Je ne sais pas ce que ça fait au long terme, vu que j’ai seulement 2 petites doses d’écahantillons. Je pense acheter cette solution micellaire Bioderma en grand format, en plus je suis déjà accro à la crème Sébium Mat. =)

 

Vous avez déjà essayé ?

Qu’utilisez-vous pour vous démaquiller ?

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :