Parlons d'une chose absolument essentielle. Le mascara.

Aujourd'hui, ce sera, le Sexy Curves de Rimmel. Vous savez celui qui à la brosse bizarre, qui formes "trois boules". Il y a un essoreur intégré, ce que je trouve plutôt pratique; surtout lors des premières utilisations. Pour 9.90€ les 8mL, il vous promet des cils recourbés et avec plus de volume.

Moi j'ai bien aimé la brosse, je préfère toujours celle qui sont en plastique. Pour ce qui est du fait de recourber les cils je ne peut pas vraiment me prononcer parce que mes cils ne sont pas vraiment raides et il faut se dire que rien ne remplacera un recourbe-cils.

Pour le volume je dis oui. Les cils sont bien séparés et galbés. Il est cependant difficile de passer une deuxième couche du fait de la texture de la brosse. Le mascara de sèche pas trop vite et est facile à démaquiller. Il faut savoir qu'il existe une version waterproof (que je n'ai pas essayé).

Ce fut mon premier produit Rimmel et je dois dire que la marque Londonienne ne m'a pas déçue.

Et en tant que fille superficiel j'adore la couleur du tube =) Je le rachèterai très probablement. A noter que les soeurs Chapman l'utilisaient pas mal il y a un moment.

 

Photo pourrie mais je suis pas vraiment bien équipée ..

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0