Je ne sais plus vraiment comment blogguer mais je vais essayer.

http://img15.hostingpics.net/pics/835817SAM5989.jpg

 

Aujourd'hui, je vous parle de mon rouge à lèvre liquide Rimmel. Outre Manche ils sont plus connus sous le nom des Apocalips mais pour nous ce sera les Show Off

Les noms de couleurs ne sont pas pas même non plus, il me semble. Histoire que ça t'embrouille bien le cerveau, t'as vu. Celui que je porte là, c'est le 402-Across The Universe, version française. C'est un beau et vrai rouge. Plus rouge tu peux pas.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/250313SAM5867.jpg

 

J'avais déjà testé la bête puisque j'ai la version corail et le rose que j'ai adoré. Et comme on ne dit jamais 2 sans 3, j'ai opté pour le rouge, celui qui glamourise ta face en 2 sec !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/528399SAM5873.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/516393SAM5877.jpg

 

Côté application, on a le réservoir qui essort assez l'embout mousse pour ne pas avoir trop de produit et donc être précise. Parce que le truc est tellement pigmenté que si t'as encore l'imprécision que t'avais hier soir après 5 JaggerBomb, abandonne tout de suite l'étalage de rouge sur ta bouche. Ca risque de mal finir cette histoire et je ne veux pas en être responsable. 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/835233SAM5979.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/712903SAM5984.jpg

 

La tenue est folle ! Les lèvres sont ultra laquées juste après l'application, quand la produit s'estompe, il laisse une coloration assez intense sur les lèvres et vous pouvez vous permettre de ne pas retoucher vos lèvres de la soirée ! 

Faire cependant attention à ne pas trop en mettre. Ca risque de couler et bye-bye les lèvres parfaites ou alors si vos cheveux se collent dedans ça peut laisser des trainées lorsque vous les enelevé. C'est comme ça que je me suis retrouvée avec des trainées rouges sur les joues l'autre jour. Top glamour !

 

 

De la pigmentation, une tenue comme t'en as jamais vu, je suis dingue de ce truc !

 

Vous avez déjà essayez ? Vous possédez quelle teinte ?

 

Partager cet article

Repost 0