Salut les filles, aujourd'hui je vous montre comment faire un smoky noir d'été, avec des touches dorées pour ajouter un peu de dimension mais sans utiliser aucune base grasse !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/269019DSCF1928.jpg

 

Comment j'ai fait ?

1. Je met une base à paupière, pour faire tenir les fards plus longtemps et surtout pour les rendre le plus intense possible ! J'ai utilisé la Primer Potion d'Urban Decay.

2. Je pose Creep de la Naked 1 sur la paupière mobile et au ras de cil inférieur. Je le dégrade bien vers le haut. La fard étant pailetté il va apporter un peu de dimension au smoky.

3. Je parfait mon dégradé avec un fard mat, le Foxy de la Naked 2 que je pose juste sous le sourcil.

4. Pour plus de relief et d'intensité, je pose Blackout de la Naked 2 en coin externe. C'est un fard noir mat, parfait pour définir l'oeil. Je le dégrade dans Creep.

5. Pour la touche dorée j'ai utilisé le Half Baked, présent dans les deux palettes que j'ai posé en coin interne et sur une bonne partie du ras de cil inférieur. J'en voulais plus, alors avec mon pinceau j'ai tapoté doucement le fard doré juste au centre de ma paupière mobile pour apporter du relief au maquillage et de l'éclat à l'oeil.

6. J'ai mis un trait de liner avec le Color Tattoo de Gemey Maybeline en Timeless Black. Mascara Volume Millons de Cils de L'Oréal.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/771888DSCF1930.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/321001DSCF1931.jpg

 

Petits conseils : 

  • Tapoter les fards noir sans les balayer sur la paupière sinon vous aurez de jolies chutes !
  • Toujours pour éviter les chutes vous pouvez tenir un mouchoir sous l'oeil pendant le maquillage.
  • Sinon, encore simple, faites votre teint après les yeux ;)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/659836DSCF1933.jpg

 

Ca vous plait ?

Tag(s) : #Maquillages

Partager cet article

Repost 0