J'ai été taguée par Vanity Queen qui tient ce blog. Alors entre deux épreuves de bac, aujourd'hui c'est l'histoire-géo, je fais ce tag donc je mettrai des photos officielles parce que j'ai pas le temps d'en prendre moi-même.

Le TAG consiste à dire quels sont nos it-produits pour cet été :

 

Mon fard à paupière :

 

Je ne me maquille pas les yeux en été à part mettre du mascara et redessiner mes sourcils. J'utilise un

et c'est le Charcoal Brown, un marron moyen et mat. Il me sert pour définir le creux également. Si, je veux me maquiller pour sortir, le soir j'utiliserai sans hésiter la Naked.  

 

 

 

 

Mon blush :

 

J'ai pas de favoris pour l'été, car le soleil suffit à me donner bonne mine et pour éviter d'être trop rouge à cause de la chaleur + blush j'utilise Délice de Poudre de Bourjois sur le bombé des joues pour accentuer l'effet bonne mine dûe au soleil.  

 

 

 

Mon rouge à lèvres :

 

Pour un effet super naturel, j'utilise le rouge à lèvres de la dernière collection Bourjois, le 11 - Rose Innocence. Pour donner du style en 2sec à ma tenue, j'opte pour un rouge à lèvres orange et le mien c'est le It girl des Sephora Rouge.

Le baume à lèvres reste incontestablement un indispensable à mon sens ;)

 

 

 

 

Mon fond de teint :

 

Pour l'été je déteste avoir le teint platré, ou alors outiliser des fond de teints trop épais qui unifie trop le teint et annulent l'effet "coup de soleil". J'utilise alors le Fond de teint gel, Healthy Miw Serum de Bourjois  . Si, je veux encore moins de couvrance j'opte pour un fond de teint minéral sous forme de poudre et le mien c'est l'Accord Parfait de L'Oréal.

Mais la plupart du temps en été, lorsque j'ai pris le soleil, que j'ai bonne mine je me contente du correcteur sur les zones particulières du visage.

 

 Autre :

 

Bien évidemment ce sera un vernis, et un vernis pastel soutenu. Mes préférés sont le Mermaid's Tears d'Opi ou son dupe ou également un lavande comme le Let's Dance de Sephora.

 

 

 

 

Si vous voulez répondre à ce TAG, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour mettre un lien vers votre blog, je trouve toujours ça interressant de voir les it de l'été des autres filles. Et je ne tague personne en particulier. Bonne journée :D

Tag(s) : #Autre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :