Je vous ai annoncé il y a quelques jours que cette semaine était placé sous le thème de la série The Vampire Diaries. 

J'ai d'ailleurs fait un TAG sur la série alors, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ICI !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/595728DSCF5098.jpg

 

Aujourd'hui, j'ai tenté de reproduire le makeup de Katherine Pierce, le double vampire d'Elena. 

Elle portait ce makeup pour un bal masqué dans la première saison il me semble, où d'ailleurs, d'après mes souvenir elle tue une invitée en lui brisant la colonne vétébrale. Très joyeux ! 

Katherine est définitivement loin d'être l'un de mes personnages favoris, en revanche, j'admire Nina Dobrev pour donner vie à Elena et à Katherine qui sont deux filles complètement différentes. Perso je ne me trompe jamais quand il y a l'une des deux dans une scène !

 

 

Teint 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/303817DSCF5099.jpg

Je m'excuse par avance pour la peau plus que pourrie que j'ai. J'ai tenté de flouter les imperfections mais elles sont définitivement très coriaces. Je vais chez le dermato le mois prochain en espérant me débarrasser des ces vilains kystes.


Katherine a le teint assez mat, et un blush un peu rouge.

J'ai donc utilisé le fond de teint Flower Perfection de Bourjois en 53 et le correcteur Fit Me de Maybelline en 10 (trop foncé pour moi). Pour le blush j'ai utilisé le rouge pailletté du duo ELF Contour Blush and Bronzing Powder.

 

 

Yeux

 

http://img11.hostingpics.net/pics/762573DSCF5079.jpg

 

1. J'ai collé des bouts de scotch sur le coin externe de mes yeux pour pouvoir faire ce cat-eye effect plus facilement.

2. Avec un fard gris pailletté de chez Bourjois, le 92, j'ai défini la forme que je voulais et cela va également me permettre de mieux estomper le noir que je vais mettre.

J'enlève le scotch.

3. Toujours chez Bourjois, avec l'Extrait de fard 10, un noir mat, j'ai foncé mon coin externe en dégradant la couleur dans le gris que je viens de mettre.

4. J'estompe ! Je prend mon temps pour donner la forme que je veux et j'adouci la ligne créée en coin externe à cause de scotch.

5. Pour le ras de cil inférieur, je met du gris et j'intensifie le coin externe avec du noir. Pour le ras de cils supérieur, je fait un trait d'eye-liner assez épais.

6. Finale touches : Un peu de blanc irisé au coin interne, mascara et faux-cils.

J'ai fais un méga effort parce que je déteste ça mais il faut avouer que Katherine sans faux cils, ça a tout de suite moins de cachet. J'ai donc utilisé les Naturalites super full d'Eyelure.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/378035DSCF5080.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/361346DSCF5088.jpg

 

 

 

Bouche


http://img11.hostingpics.net/pics/849439DSCF5093.jpg

 

Pour obtenir ce rouge-orangé assez foncé et très légèrement glossy j'ai tapoté le rouge à lèvre Sephora It Girl et et j'ai ajouté une couche de Tint Gloss de Gemey en Endless Ruby.

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/302484DSCF5104.jpg

 

Voilà, j'espère que ça vous plait ! 

J'ai essayé de chercher des makeups différents mais c'est pas facile car dans la série, les filles sont très souvent maquillées plus ou moins pareil.. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

Tag(s) : #Maquillages

Partager cet article

Repost 0