Aujourd'hui, je continue dans ma série de makeup The Vampire Diaries et c'est donc au tour de Rebekah Mickealson. Ma méchante préférée. J'adore sa voix et son accent. Et j'adore le personnage.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/463001DSCF5209.jpg

 

Rebekah a très souvent des makeup super neutres comme Elena, du coup j'ai voulu obscurcir un peu les yeux et faire les veines sous les yeux, si caractéristiques des vampires de la série. Je n'ai malheureusement ni les lentilles rouges, ni les fangs acérés et encore moins le physique de la sublime Claire Holt mais j'espère que ce makeup vous plaira.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/811093fezrge.png

 

 

Teint

 

http://img11.hostingpics.net/pics/498027DSCF5192.jpg

 

J'ai utilisé de la BB cream pour mon teint car Rebekah semble avoir un joli teint naturellement. J'ai donc mélangé ma BB cream Garnier pour peaux grasses en light et la BB cream de Gemey en médium. J'ai poudré et fait mes corrections.

J'ai contourner mes joues très légèrement avec un modeleur SLA et j'ai ajouté une légère couleur rosé/pêche sur les pomettes : Essence, Sliky Blush, Babydoll.

 

 

Yeux

 

http://img11.hostingpics.net/pics/202843DSCF5150.jpg

I've juste compelled you ..

 

1. J'ai contouné mes yeux avec un fard marron moyen et j'ai intensifié mon creux avec un fard gris. On a presque un cut-crease. Je dégrade bien jusqu'au sourcil.

2. Sur la paupière mobile, Rebekah a très souvent une couleur claire et mat. J'ai donc ajouté un fard légèrement pêche et assez clair. J'ai dégradé dans mon cut-crease.

3. Pour le ras de cils supérieur j'ai ajouté un trait de liner au fard à paupière noir que j'ai légèremenr fondu avec un fard marron foncé que j'ai également ajouté un peu au coin externe pour ajouté de l'intensité. Mascara et faux-cils à la moitié de l'oeil.

4. J'ai mélangé un fard noir mat et un fard rouge et j'ai créée un effet smoked sur la paupière inférieure.

Avec un fard marron moyen et mat, j'ai tracé des lignes sous mon oeil avec un pinceau liner assez fin. J'ai renforcé les veines avec du noir, là où elles sont le plus proche de l'oeil.

J'ai estompé tout ça avec un gros pinceau poudre et j'ai ajouté du mascara.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/135294DSCF5146.jpg

 

Pour les lèvres, j'ai ajouté un gloss rosé et du faux-sang que j'ai fait moi même. D'ailleurs si vous voulez, la semaine prochaine je vous dirai comment je fais mon propre faux-sang.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/242189DSCF5187.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/226853DSCF5188.jpg

 

J'espère que ça vous plait et je dit à bientôt pour le makeup de Caroline !

Tag(s) : #Maquillages

Partager cet article

Repost 0