Aujourd’hui, je tiens à vous donner mon avis sur le shampoing Le Petit Marseillais pour les cheveux normaux qui regraissent vite.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/260140DSCF9252.jpg

 

Il nous dit que grâce à l’ortie et au citron nos cheveux graisseront moins vite. Oui, pourquoi pas. J’achète vu que mes cheveux regraissent très vite surtout au niveau des racines.

 

Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Ce shampoing est nul. Il rend mes cheveux gras, peu de temps après les avoir lavés. Ils les alourdis énormément, je perd en volume (alors déjà que j’en ai pas beaucoup ..). Il est loin d’être un shampoing doux pour le cuire chevelu, le citron .. L’odeur est persistante et pas vraiment agréable.

 

Donc, en aucun cas je vous conseil ce shampoing Le Petit Marseillais. J’en ai pas essayé d’autres de la marque et je ne préfère pas. Je me contenterai des gels douches, qui eux sont très bien et sentent très bon !

Tag(s) : #Revues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :