L'été est presque là, la plage n'est plus très loin et les piscines party ont déjà commencé. C'est génial sauf que côté makeup, ça devient un vrai problème .. Qui n'a jamais eu du noir étalé sur tout le visage après un petit plongeon ?! 

 

L'autre jour, j'étais invitée à une piscine party et je voulais absolument me maquiller les yeux sans me contenter seulement de mascara. Du coup, j'ai cherché des produits, des solutions et je suis arrivée à ça

 

http://img15.hostingpics.net/pics/966663DSCF2873.jpg

 

Comment j'ai fait ?

 

1. Je prépare ma paupière ! Primer Potion d'Urban Decay et je poudre pour faciliter le dégradage de tout ce que je vais mettre ensuite. 

2. Avec le jumbo pencil Brown-07 de Sephora en version Waterproof, je me barbouille la paupière mobile et je dégrade tout de suite avec un pinceau fluffy et synthétique, plus facile pour l'étape lavage de pinceaux. Je pose du crayon dans le creux et je dégrade.

J'insite bien car si vous attendez un peu pour dégrader le crayon, c'est mort. Déjà que je l'ai trouvé du à dégrader .. Il sèche vite et fait des tâches ..

3. Set it with powder, comme diraient nos Youtubeuses anglaises préférées. J'ai donc ajouté Darkhorse de la Naked 1 d'Urban Decay, de partout où il y a avait déjà le crayon Sephora. 

Au coin interne, j'ai mis un peu d'Half Baked pour apporter de la lumière. Bon ça tiendra pas dans l'eau mais vous resterez bien 2min sans allez dans l'eau, non ?

4. J'ai intensifié les ras de cils. En tant que liner j'ai pris le Color Tattoo noir de Gemey et dans la waterline j'ai mis le Bold Black Wterproof Eyeliner de Barry M.

5. Mascara, of course. J'ai utilisé le Colossal de Gemey en version waterproof.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/905813DSCF2874.jpg

 

Alors oui, j'aurai pu choisir la facilité et utilisé seulement des produits Make Up For Ever, mais c'était trop facile ;)

Si vous avez des bon produits waterproof, que ce soit pour les yeux ou le teint, n'hésitez pas à nous faire partager tout ça :)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/394016DSCF2878.jpg

 

Pour cacher un bouton waterproofemment je vous laisse découvrir l'astuce que j'avais trouvé l'année dernière : ICI 

 

Voilà, après je ne garanti pas la tenue du makeup si vous restez la tête dans l'eau pendant 3h mais c'est toujours efficace pour 3 ou 2 plongeons ;)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/778375DSCF2876.jpg

On est d'accord, je souri bizarrement sur cette photo.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :