Salut les filles, alors aujourd'hui j'ai eu une journée pourrie ! 

Bref, si vous êtes gentille et que vous voulez me faire plaisir, votez pour moi ici ! :D

 

Le concours est ouvert depuis hier et se termine le 16 mai, date à laquelle la participation qui aura obtenue le plus de votes remportera une trilogie HUNGER GAMES !!!

La folie quoi, je suis au taquet et j'ai donc vraiment besoin de vous pour gagner .. pour le moment, il me semble que je suis celle qui ai le moins de votes .. :'(

 

http://img15.hostingpics.net/pics/41271854562240042448665486221501567519574512298361124855665n.jpg

 

On devait réaliser quelques chose en rapport avec Hunger Games. J'ai fait un montage des différents makeup que j'avais déjà fait que vous aviez pu voir sur le blog ici ou ici, inspirés du fameux Capitole.

 

Comme vous le savez J'ADOOOOOOOORE HUNGER GAMES, comme je vous l'ai déjà dit ici et je serai donc S-U-P-E-R contente de gagner mais pour ça il me faut votre aide !

 

Venez voter ICI, vous en avez pour 30sec :)

 

Merci les filles et à très bientôt ;)

Tag(s) : #Autre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :