Semaine avant Halloween, je vais donc essayer de rester plus ou moins dans le thème ..

J'envie trop les américains qui font toujours des fêtes déguisés, ça doit être génial. Sur YT, beaucoup de Youtubeuses/Youtubeurs ont fait des tuto spéciaux Halloween et c'est vraiment un boulot de dingue ! Bref, j'en reparlerais dans la semaine.

 

 

Aujourd'hui je vous montre alors un vernis rouge sang ! C'est le numéro 6 de Gemey Maybelline, de la gamme Tenue Strong & Pro. Ils comptent parmi mes préférés car ils sont d'une qualité irréprochable ! Non, mais regardez la brillance du truc ! Je n'ai pas de top coat sur les photos !!

 

 

Et sinon, vous vous déguisez pour Halloween, vous faites quoi ?

Tag(s) : #Mes vernis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :