(R)I love yoBonjour. 

     En ce jour de Saint Valentin ou Sans Valentin (c'est au choix en fait), je commence mon blog. 
     Si tu es en couple tant mieux pour toi. Ô tristesse ! Pour toutes celles qui sont comme moi. Seules.

     Ne pleure pas derrière ton ordi en compagnie de Ben & Jerry.
Fais comme les autres, trouve des raisons bidons. Genre, tu t'en fou tu t'appelle pas Valentin après tout disons que c'est une fête commerciale.
Oui, mais quand même. Quelques roses, une boîte de chocolat ou anything else ça serait cool.
  
     Toutes mes amies sont en couples. Toutes. Sauf moi. Alors je me débrouille comme je peux.          
Tu peux lire l'amour d'Edward et Bella ou celui de Roméo et Juliette.
Tu peux regarder la passion de Jack et Rose du Titanic ou celle de Julien et Sophie dans Jeux d'Enfants.
Il y a aussi les Dirty Dancing, j'ai une préférence pour la version Havana Nights. La Boum, Pretty Woman, Bridget Jones ou ce que vous voulez en fait.


     Ou sinon fais comme Rpattz. Lui il a tout compris.

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Autre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :