Je me suis rendue compte que je ne vous ai toujours pas fait voir le makeup que j'avais pour Halloween. Et bien voilà !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/224178DSCF4991.jpg

 

Au début je voulais faire un zombie enceinte avec le bébé qui sort à moitié du ventre mais je me suis vite rendue compte que c'était une bad idea. Faire un ventre en coussin tout en faisant sortir des bouts de poupés c'est pas simple et surtout c'est pas crédible. Et puis j'allais en boite, alors le gros ventre et la boite bondée, j'aurai eu un peu peur de perdre un bout de bébé en route.

Bref, il me fallait quelque chose de simple, gore parce que j'adore mettre du faux sang partout et qui tienne toute la soirée malgré la chaleur.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/923634DSCF4986.jpg

 

Je me suis donc simplement fait un trou dans le crâne avec de la cire et j'ai sécurisé avec du latex et je me suis fait une petite déchirure sur la peau avec un peu de latex. Des cernes, des sallissures, du faux sang. Beaucoup de FAUX SANG ! :D 

Here I am. A zombie !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/847477DSCF4989.jpg

 

Les gens dans la boite étaient très intrigués. Ils voulaient tater mon trou dans le crâne. J'ai refusé. Je suis trop pudique du cerveau. 

Beaucoup se retournaient sur moi, me dévisageaient et une bonne trentaine de personnes sont venues me parler de mon trou sur le front. Quand je vous dit que le maquillage ça rapproche :)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/842562Halloween2012.jpg

 

Au makeup, j'ai ajouté un jean délavé et déchiré avec un débardeur blanc que j'ai découpé et barbouillé de faux sang. Encore et toujours !

Pour les cheveux, je les avais attachés vite fait comme pour prendre ma douche.

Aux oreilles, j'avais mes super boucles d'oreilles vis like mais on voit pas bien sur les photos ..

 

Et mon makeup a tenu toute la soirée !

Bonne fin de semaine, les filles :)

 

Tag(s) : #Maquillages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :