Aujourd'hui, c'était l'ouverture d'une nouvelle boutique H&M à Saint Etienne.

 

Les 100 premiers arrivés à 11h, obtenaient un bon d'achat de 20€. Je ne cherche pas à comprendre plus longtemps j'y vais ! 1h avant. Saint Etienne, c'est petit.

 

Bon, ça va être juste, il y a déjà une jolie queue. Il commence à pleuvoir mais pas assez pour faire partir les gens.

Et là vient, l'heure où les fameux tickets échangés contre des cartes cadeaux à l'intérieur sont distribués .. 98, 99 et 100 !

Et moi, alors ?! J'étais 103ème. J'ai grave les boules.

C'est dégeulasse, il y avait des mamies, des skateurs et des gamines de 15ans. Qu'est-ce qu'ils viennent foutre ici, sérieux ?! Et les gamines, les parents sont d'accords (bon ok, excuse pourrie!), ils auraient dû donner qu'aux personnes de +18ans.

Bref, arrivée à l'intérieur et totalement dégoutée, je vois que la femme qui échange les fameux tickets en carte cadeaux a encore 2 cartes dans les mains, alors que tout le monde est passé. Je suis allée faire ma malheureuse, et la traitresse n'a pas cédé.

 

Si, seulement j'avais pris le bus d'avant .. ça m'apprendra à vouloir dormir toujours plus !

Bref ! J'ai quand même acheté : 

 

DSCF0824.JPG

2 vernis : Taupe et Rust (0.95€)

 

DSCF0825.JPG

1 paire de boucles d'oreilles (4.95€)

 

DSCF0822.JPG

  1 robe (9.95€), qui va avec à peu près tout. Et j'ai eu 2 petits carnets en cadeau ..

 

Le truc cool de la journée, c'est qu'il y a avait une caméra à l'entrée du magasin, on me verra peut-être à la TV, ce soir ;)

Tag(s) : #Autre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :