Aujourd'hui, je voulais juste avoir votre avis sur les vernis de couleur verte. C'est pas vraiment commun comme teinte mais moi, ça ne me choque pas plus que ça. Vous trouvez ça portable au quotidien ? 

 

J'ai pu en essayer deux. Le premier, je l'aime bien. Il me fait penser au Greenwich Village de OPI. En revanche, je trouve le second, bling bling et gnan gnan. Je préfère définitivement les laques aux vernis nacrés ou irisés.

 

 

 

Un vernis Claire's couleur vert gazon, à qui je n'ai encore une fois rien à repprocher même si je sais que beaucoup de personnes n'aiment pas ces vernis.

Je trouve cette couleur, tout à fait portable au quotidien. Enfin, on préfèrera tout de même la mettre au printemps ou en été et on évitera le make up ou la tenue color block ..

 

 

Quand je vois cette photo, j'ai l'impression d'être en plein milieu des 80's et pour le coup c'est vraiment pas terrible .. On gardera ce vernis Gemey Maybelline vert clair et nacré pour une soirée déguisée ou pour faire un remake du clip T.G.I.F. de Katy Perry. En plus, il ne tient pas très bien ..

 

 

Pour conclure, je dirais qu'on peut oser le vernis vert, mais en restant sobre sur l'effet. On garde le vert simple, sans nacres ou top coat à paillettes !

 

Vos avis ??

Tag(s) : #Mes vernis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :