Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique sur mon blog, qui est celle des maquillages.

Mon appareil photo n'est pas super, les couleurs n'apparaissent pas aussi vives qu'elles le sont en réalité.

 

Alors, je commence doucement et je reproduit donc les lèvres de Katy Perry dans son nouveau clip Last Friday Night quand elle a son appareil dentaire.

Alors ce sont des lèvres couleur rose chewin-gum, très simples à faire.

 

1. Dessiner le contour de vos lèvres avec crayon un rose fushia. J'utilise le n°090 de Sephora.

Cela permettra d'avoir un contour net, et de ne pas dépasser avec le rouge à lèvres.

 

 

 

2. Avec un rouge à lèvre rose chewing-gum, remplir les lèvres. J'utilise le Pink Nouveau de Mac.

Vous pouvez l'appliquer au pinceau pour plus de précision.

 

 

 

 3. Je redessine mon contour des lèvres. Il a été effacé par la couleur et je veux un contour très légèrement plus foncé que mes lèvres pour donner du relief et parce que Katy Perry c'est comme ça !

 

 

Ca vous plaît ?

 

 

Tag(s) : #Maquillages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :