Je vous avais déjà parlé de Perfect Clean, le blanc, qui est pour les peaux à imperfections et je parlerai aujourd'hui du orange qui est pour tous les types de peau.

 

C'est un gommage doux, en réalité idéal pour nettoyer la peau au quotidien. Bien évidemment j'ai trouvé qu'il n'était pas assez fort même avec le clean pod. Sinon, il n'assèche pas la peau, il la gomme juste un peu. Il est parfait pour un nettoyage quotidien.

Dès que je ne l'utilise pas de 1 ou 2 jours je vois la différence. Ma peau devient plus grasse, des boutons apparraissent (ö joie, des peaux grasse !) et elle est beaucoup moins nette.

 

 Le produit dure longtemps, j'ai le mien depuis fin mars et il en reste encore bien la moitié ! Donc, je recommande vivement cette gamme, et je rachèterai plutôt le Perfect Clean blanc, qui est plus adapté à mon type de peau.

 

Et je continu à dire que le bouchon n'est pas solide, j'ai fais tombé le mien ce matin, il est donc cassé et j'ai du faire un transfert de flacon --'

 

Avez-vous testé la gamme ? N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires :)

Tag(s) : #Revues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :