Je fais rarement des revues sur les produits teint, tout simplement à cause de ma peau merdique qui m'oblige à faire très attention à ce que j'y met dessus. J'étais jusqu'à présent une inconditionnelle du fond de teinte Flower Perfection de Bourjois mais ma peau étant devenue plus déshydratée et un petit peu moins grasse, je trouvais le fond de teint trop sec et pas assez confortable pour moi. En plus, je vais passer mon hiver en station de ski. Autant vous dire que j'avais intérêt à changer de fond de teint !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/551673SAM5773.jpg

 

J'avais entendu sur Youtube que le Match Perfection correspondait au fond de teint Bourjois que j'utilisais mais avec un côté un peu plus hydratant. Il ne m'en fallait pas plus, j'étais déjà en train d'acheter le fond de teint. J'avais déjà dans les tirroirs le correcteur de la même gamme. J'en profite pour vous en parler aujourd'hui.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/531903SAM5780.jpg

Le fond de teint Match Perfection de Rimmel contient avant tout des pigments de saphirs bleus qui vont apporter de l'éclat. J'ai vérifié dans la compo, ils sont bien présents. J'ai Le Coeur de L'Océan sur la tronche, quoi. On a un SPF 18, c'est l'une des raisons pour lequelles je l'ai acheté. Comme ça j'aurai déjà une petite protection solaire pour les 6 prochains mois que je vais passer à la montagne.

Flacon pompe, super pratique. Rien à redire.

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/990534SAM5777.jpg

L'hybride iluminateur/correcteur de Rimmel. Pinceau applicateur pour l'anticernes. Ce n'est pas hygiénique, et le produit se sali rapidement. C'est le premier produit aussi sale que j'ai D'habitude ils sont tellement  niquels, qu'ils semblent sortir du magasin. Coïncidence avec le pinceau applicateur.. je ne pense pas.

Bref. On nous promet du 2 en 1. De la correction et de l'éclat

 

http://img15.hostingpics.net/pics/716101SAM5722.jpg

 

Le fond de teint a plutôt une bonne couvrance, et si on en a pas assez on peut facilement superposer les couches pour gagner en couvrance. Il est facile à appliquer aussi bien aux doigts pour un résulat naturel, qu'au pinceau pour une rendu plus couvrant. Après, c'est une histoire de préférence. On a un côté assez hydratant lors de l'application, ce qui est top car il ne va pas marquer les zones de sécheresses ! Pour le rendu, on a quelque chose de naturellement glowy. L'éclat est juste naturel ! Pour la tenue du teint, je dois repoudrer ma zone T en milieux de journée, mais il faut savoir que ma peau à vraiment tendance à être grasse. Cependant, le fond de teint ne bouge pas

 

Le petit produit 2 en 1 corrige et illumine. Côté illumination est bon. J'en met sur les points lumières de mon visage, et j'ai d'un coup, l'air plus fraîche et mon teint a plus d'éclat. Combiné au fond de teint, c'est vraiment le combo idéal à porter le lendemain d'une nuit raccourcie ! Pour la correction, c'est pas le top. Il faut dire que je suis habituée aux produits assez couvrants. J'en ai besoin principalement pour les petites imperfections et cicatrices d'acné que j'ai sur le visage. Pour le coup, le produit Rimmel n'est vraiment pas assez couvrant. Au niveau des cernes, ça fonctionnera si vraiment vous n'avez pas des cernes de panda. Pour augmenter la couvrance, j'ai tendance à rajouter des minis couches de produit juste là où mon cerne est le plus foncé mais c'est pas le top. Donc génial pour illuminer, un peu moins pour camoufler.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/184391SAM5729.jpg

 

Le combo fond de teint + correcteur Match Perfection de Rimmel est top si votre peau est un peu terne et déshydratée parce qu'on va gagner en éclat de manière tout à fait naturelle avec le fond de teint et par touches on peut falicement illuminer les zones sombres avec le 2en1.

 

 

Quels sont vos produits teint préférés chez Rimmel ?

Vous avez déjà testé la gamme Match Perfection ?

Tag(s) : #Revues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :