D'après mes souvenirs, je ne vous ai jamais parlé de produit de douche. Ou alors il y a très très longtemps et je ne m'en souviens plus. Alzheimer quand tu nous tiens !

Bref, on parle gel douche à la madeleine. Oui oui ! Et c'est Dop qui nous a pondu ça.

 

Je voyais ce gel douche partout sur la blogo ou dans les vidéos de produits préférés de Youtubeuses : "Il est trop biiiien, il sent troooop bon, c'est le truc qui me manquait dans la vie !". Devant tant d'enthousiasme, à mon tour, je me suis dis qu'il me le fallait absolument. Mon vieux Carrouf s'est finalement décidé à le mettre en rayon, du coup, faible que je suis, j'ai acheté.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/265933SAM4729.jpg

 

Donc, à la madeleine on disait. Authentique Madeleine ! 

J'en salive d'avance ! La grosse qui someille en moi était déjà prête avaler cette madeleine liquide. Surtout que je suis en plein régime, je me suis dit que ça ferait un bon substitut. Bon et puis quitte à roter de la mousse, je me suis dit qu'il fallait que je l'essaye pour voir si ça valait la peine que tout le monde pense que j'avais la rage.

 

Clairement niveau odeur, je m'attendais à mieux. C'est pas mal, on sent un peu l'amande mais je trouve l'odeur vite écoeurante. La madeleine ça me connait, et ça, ça sent pas la bonne madeleine qui sort du four mais plutôt la madeleine congelée qui sort de son sachet en plastique. Grosse power ! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/254933SAM4733.jpg

 

1/4 de crème hydratante. Sérieusement, qui croit qu'ils ont vidé un tube de crème hydratante dans notre bouteille de gel douche ?! Bon, on n'a pas de paraben mais un pH neutre. Parfait pour les peaux sensibles, et toutes les autres aussi !

 

Dernier point, pas très important mais quand même. J'aurai aimé que le gel douche soit légèrement coloré aux couleurs des madeleines. Parce que soyons honnêtes, une madeleine blanche c'est pas très apétissant.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/948648SAM4730.jpg

 

Je m'attendais tellement à un vrai ersatz de madeleine que forcément, je suis déçue. 

Je suis au régime, je veux de la madeleine, de l'Authentique Madeleine ! 

Bon, j'avoue je suis frustrée et donc méchante. Ce n'est qu'un gel douche.

Il mousse bien, il lave bien et il sent plutôt bon. De quoi je me plains ?

 

Vous l'avez testé ? Qu'est ce que vous en avez pensé ?

 

Vous savez que ma touche préférée du clavier est #.

Ca ressemble à une gauffre. #GROSSEPOWER !

Tag(s) : #Revues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :