Restons en mode Color Block avec le vernis 180 de Gemey-Maybelline.

J'aime beaucoup les vernis Strong & Pro car ils sont simples à appliquer, sèchent assez vite, et tiennent très bien. C'est un peu du OPI mais moins cher ;)

Alors celui-là a tenu une semaine entière sur moi et encore quand je l'ai enlevé il était encore niquel !

C'est un rose clair et flashy. Il est laqué et bien pigmenté. J'ai deux couches + top coat sur les photos.

 

Il est assez similaire à ce mini Bourjois. Un rouge à lèvres L'Oréal à la même couleur, j'aimais bien les porter ensembles jusqu'à ce qu'on me pique le ràl à mon Gala de Danse donc je ne pourrait pas vous donnez la référence ..

 

Pour moi c'est bac d'anglais cet aprem et c'est so easy ;)

 

Tag(s) : #Mes vernis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :