Je ne sais pas vous mais je suis carrément fan de la nouvelle pub Dior pour les parfums Dior Addict et j'ai décidé de copier le makeup totalement glamour de la pub. L'ambiance est très Brigitte Bardot à St Tropez .. J'ADOOOOOORE !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/708791bnytdybn.png


http://img15.hostingpics.net/pics/305940DSCF3370.jpg

 

 

Le teint 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/917907DSCF3371.jpg

 

On veut un vrai teint de poupée tout en restant naturel : assez pâle, les joues rosées.

J'ai donc utilisé le fdt Healthy Mix Serum de Bourjois pour garder un côté glowy. Pour le blush j'ai opté pour un rouge à lèvre SLA rose très pâle pour garder un côté naturel et j'ai poudré pour que mes joues soient bien toutes roses toute la journée :D

 

 

Les yeux

 

http://img15.hostingpics.net/pics/894059DSCF3413.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/542021DSCF3411.jpg

 

Le creux est redessiné par un gris/taupe, j'ai donc utilisé Charcoal Brown de MAC que j'ai mélangé avec un gris mat de Make Up For Ever. Pour le ras de cils, j'ai juste légèrement ajouté les mêmes couleurs pour un peu de définition.

On veut un large trait de liner, j'ai donc utilisé le gel liner d'Agnes. B. On n'hésite pas à faire un trait le plus large possible et on n'oublie pas la petite virgule à la fin. Je charge bien en mascara, pour moi c'est le Volume Glamour Max Definition de Bourjois ;)

 

 

Les lèvres

 

http://img15.hostingpics.net/pics/564284DSCF3416.jpg

 

Un veut garder la texture des lèvres et elles sont un peu rosées, comme les joues.

J'ai donc tapoté "à sec" (sans baume à lèvre en dessous) le n°11 de Kiko et le même rose pâle SLA que j'ai utilisé pour mon blush. Smouaaaaack !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/143541DSCF3405.jpg

 

Et voilà, je suis prête à fouler les plages de Pampelonne cet été !

Je vous met quand même la vidéo dont je vous parle parce qu'elle est vraiment top, elle me donne juste envie d'être en vacances ..

 


 
Tag(s) : #Maquillages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :