La trousse de pinceaux MAC, Make It Perfect Special Edition. Elle fait partie de la collection de Noël, Ice Parade et est vendue au prix de 56€.

 

 

"La Trousse Pinceaux Make it perfect Special Edition,  le must des Fêtes. Cette trousse transparente ornée d'un rond argenté contient les Pinceaux 167 SE, 168 SE, 239 SE, 217 SE et 212 SE. Une édition très spéciale à ajouter à votre liste de cadeaux ! Édition limitée."

 

Au départ, je voulais me faire offrir quelques pinceaux MAC, notamment le 217, vendu 24€ .. Ouch !

J'ai donc fouillé sur le site de Mac Cosmetics et j'ai découvert ce kit, avec un 217, un 239, et le 168 qui m'interresent particulièrement. J'aurai bien aimé un 224 mais on ne peut pas tout avoir..

 

Le pinceau nous revient à un peu plus de 11€. Ok, leur manche est plus court mais trop cute, transparent avec des pailettes, ce qui est plus pratique. Les poils eux ne sont pas coupés à la main. Mais ça vaut totalement le cout !

 

Voilà, je vous mets le lien du site, il y a plein d'autres petits kits, yeux, lèvres, pinceaux ..

Allez-vous craquer ?

 

Tag(s) : #Tendances-Nouveautés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :