Oui, oui un article en plus sur le magnifique vernis Peridot de Chanel. Enfin, je vais plutôt parler du dupe parce que je ne mettrais jamais 22€ dans un vernis ! Mon Peridot est le Diving in Malaysia de Sephora payé à peine 5€.

 

 

 

Il lui ressemble énormément. Je dirai que les reflets sont juste un peu moins intenses et moins profonds, notamment pour les verts. De plus, il est dur de capter tous les reflets en photo. Cependant cela reste une très bonne alternative, accessible à toutes les bourses.

 

Pour ou Contre les it-vernis ?

 

 

 

Info Beauté : Un Brow Bar de Benefit vient d'ouvrir au Sephora de Saint Etienne (Centre 2).

 

Sinon, demain aprem (01/09/2011) je vais à ma pré rentrée .. J'espère que les filles seront cools et que j'aurai un bon emploi du temps. XX

Tag(s) : #Mes vernis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :