AVANT :

 

Je crois que la photo se passe d'explication. Un peu tout, n'importe où. 

Bon j'essayais tant bien que mal de tout caser. Mascaras, rouges à lèvres, gloss, fards à paupières .. Sauf que la place començait à me manquer, notament pour les produits qui concernent le teint et les blush. Je devais bien chercher avant de trouver le rouge à lèvre que je voulais et j'avais des vieux trucs.

 

APRES :

 

Et voilà, après être passée chez Alinea. Une boite pour chaque chose, et des gros pots pour mes crayons, gloss et mascaras. J'ai jeté quelques vieux trucs, j'ai donné des trucs à ma soeur. One ne le voit pas ici, mais j'ai également rangé mon tirroir de réserve, où je garde les produits neufs où que j'ai en double. 

Je n'ai juste rien pu faire pour mes échantillons (j'ai 3 grosses boîtes : maquillage, soins, parfums), il faut juste que je m'en serve un jour.

 

Mes produits sont déjà à l'étroit .. j'ai l'impression d'en avoir moins qu'avant maintenant que tout est bien rangé. 

Et vous, quels sont vos astuces rangement pour votre make up ?

Tag(s) : #Autre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :