DSCF7116.JPG

Ces temps-ci je suis pro-vernis-gris, alors pour commencer voici un de ceux que je préfère. C'est celui de chez Claire's qui malgré la réputation du la marque connue pour être le royaumme des Bestàah-Siistàah, est vraiment bien.

Les vernis tiennent relativement longtemps sans top coat, c'est à dire au moins 5 jours. Ils sont faciles à appliquer, le pinceau est parfait selon moi. Pour les enlever pas de problème non plus. Pour le moment rapport qualité/prix ce sont mes préférés, le seul truc c'est qu'ils n'ont pas de nom genre "perle de pluie", "dream about me", le genre de truc débile mais que moi j'aime bien.

 DSCF6949.JPG

Donc voilà quelques photos. Pour celui là j'ai mis 2 couches et aucun top coat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en tant que grosse flemmarde, sur les photos ci-dessous j'ai rajouté un top coat pailleté doré parce que mon vernis gris étant encore niquel mais que mes ongles avaient pas mal poussés (oui, les miens poussent super vite! !) j'avais pas le gout pas le temps de refaire une manucure entière alors voilà :

 

DSCF7233

 

DSCF7232

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Mes vernis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :