Bonne année les filles ! J'espère que cette année vous apporte tout ce dont vous souhaitez, pour moi c'est l'année des grands changements .. 

 

Pour ce premier billet de 2013, j'ai voulu tenter une expérience. Je m'ennuyais un peu pendant les vacances et j'ai pensé au Beauty Blender. Eponge star, rose en forme d'oeuf, adulée par les guru makeup pour son rendu très naturel.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/336918DSCF5641.jpg

 

Et si je mouillais MON éponge ? Pas de Beauty Blender pour moi, mais une trousse pleine d'éponge. Ca ne me coute rien d'essayer ..

J'en prend une et je la mouille. J'essore pour ne pas avoir l'eau qui me dégouline sur le visage.

 

Je pose ma noisette de fond de teint sur le dos de ma main et je prélève à l'éponge. Je tapote sur mon visage .. un peu ici .. un peu là .. TADAM ! Fini.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/369389DSCF5638.jpg

 

Ce que j'en pense ...

 

C'est très agréable lors de l'application. Grâce à la présence de l'eau mon fond de teint est moins "asséchant", je garde une sensation très confortable sur la peau comme si je l'avais hydratée en plus de ma crème hydratante. Bon point donc à retenir pour les filles qui ont la peau sèche, un peu moins pour les peaux grasses .. J'ai brillé très vite !

 Le résultat était quand même bien lumineux, j'avais un glow naturel très joli après l'application.


L'eau permet de fondre le fond de teint et le correcteur très facilement dans la peau, et ce que j'ai le plus aimé, c'est que l'éponge permet vraiment de moduler la couvrance. Sur les boutons on tapote autant que l'on veut sans jamais avoir d'effet cakey, on peut vraiment tapoter jusqu'à ce que l'on cache complètement notre imperfection. Un très bon point donc pour celles qui recherchent de la couvrance !

 

Ce que j'aime moins, c'est qu'on doit laver son éponge après chaque utilisation pour une question d'hygiène, les bactéries se dévelloppent beaucoup plus aisément dans l'eau ..

 

http://img11.hostingpics.net/pics/447508DSCF5642.jpg

 

En conclusion, je dis oui pour les filles qui ont la peau sensible et/ou sèche, qui manque d'éclat.

Personnellement, mes doigts me vont très bien et je n'ai pas d'éponge ni de pinceaux (nids de contamination pour ma peau sujette aux imperfections) à nettoyer chaque jour !

 

Vous avez déjà essayé le Beauty Blender ? Ca vous plait ? 

Tag(s) : #Astuce
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :